FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Maisons de ville d'investissement à Dubaï

Trier par

Parmi les destinations d'investissement populaires, le marché immobilier des Émirats arabes unis occupe une position de leader. Les propriétés locales attirent non seulement ceux qui envisagent de s'installer aux Émirats. Un système fiscal favorable apporte également des chasseurs de biens du monde entier à la recherche d'avantages et de sécurité.

Dubaï est la plus grande ville des EAU. Il s'est fait un nom en tant que centre commercial et touristique sûr, cosmopolite et international. Cela fait de la ville un paradis pour l'investissement immobilier. En investissant dans l'immobilier à Dubaï, vous bénéficiez de rendements élevés. Et quand il s'agit d'investir dans l'immobilier de luxe, les maisons de ville sont la meilleure solution.

Investir dans des maisons de ville à Dubaï

Une maison de ville est une alternative à une maison de banlieue, cependant, elle est très souvent située dans les limites de la ville. C'est une maison qui partage un ou deux murs avec des propriétés adjacentes. Une caractéristique distinctive de la maison de ville est qu'elle a un petit territoire attenant et une entrée isolée des voisins. Le retour sur investissement des maisons de ville est supérieur à celui des appartements, car ils sont classés comme des logements de luxe, et l'abondance des offres vous permet d'investir dans une maison de ville à Dubaï en bord de mer ou de choisir d'autres quartiers de la ville où vous pouvez également obtenir des rendements locatifs élevés ou une plus-value si vous décidez de revendre la propriété.

Investissements de maisons de ville à Dubaï, Émirats arabes Unis

Quatre raisons principales de choisir un investissement dans une maison de ville à Dubaï sont:

  • Situation économique stable dans le pays. Le taux de change par rapport au dollar est resté stable depuis 1997.
  • Un niveau de vie élevé, qui assure un retour sur investissement immobilier réussi.
  • De nombreuses possibilités d'études, de relocalisation, de gestion d'entreprise et de vacances .
  • Pas d'imposition sur la propriété et les revenus locatifs.

Selon les statistiques récentes, le retour sur investissement des maisons de ville à Dubaï peut atteindre 10 à 15% par an. Les maisons de ville à Dubaï en bord de mer pour l'investissement et la résidence sont les options les plus populaires et les plus rentables. Ils sont faciles à louer et à vendre.

Acheter une maison de ville à Dubaï pour investissement

Ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous choisissez la bonne option:

  • Les prix de l'immobilier dépendent de sa superficie et de sa région d'emplacement.
  • Il est recommandé de travailler avec des agences immobilières arabes de confiance, car l'achat d'une propriété à l'étranger nécessite une connaissance de la législation en matière d'investissement immobilier de ce pays étranger et de son marché immobilier local.
  • Les investissements dans de nouvelles propriétés à Dubaï sont tout aussi populaires que les options du marché secondaire.

Un autre fait important est qu'en investissant plus de 1 000 000 d'AED dans l'immobilier résidentiel de Dubaï, vous obtenez un raccourci pour obtenir un visa de résidence dans le pays. Selon le programme de visa favorable à l'investissement, l'achat d'une maison de ville à Dubaï qui coûte plus de 1 000 000 d'AED, vous pouvez demander un visa de résidence jusqu'à 10 ans en fonction du coût de la propriété.

Dubai-Property.Investments aide à choisir les meilleures maisons de ville d'investissement à Dubaï

Notre catalogue immobilier complet offre un grand choix d'options d'investissement haut de gamme et plus abordables qui garantissent sécurité et avantages. Nos experts immobiliers vous aideront à choisir les meilleures solutions pour les immeubles de placement à louer et à louer à Dubaï. Avec Investment Dubai, vous pouvez être sûr que votre investissement est sûr et apporte des avantages. Que vous recherchiez une propriété de vacances ou une option d'achat, dans notre catalogue, vous trouverez le meilleur logement correspondant à votre style de vie et à votre budget.

EN
Choose language
AED
Currency

Investment townhouses in Dubai

Sort by

Among popular investment destinations, the United Arab Emirates real estate market occupies a leading position. Local properties attract not only those who are planning to move to the Emirates. A favorable taxation system also brings property hunters from all over world looking for benefit and security.

Dubai is the largest city in the UAE. It has made its name as a safe, cosmopolitan and international trading and tourist hub. This makes the city a haven for property investment. Investing in real estate in Dubai, you are ensured high returns. And when it comes to investing in luxury property, townhouses are the best solution.

Investing in townhouses in Dubai

A townhouse is an alternative to a suburban house, however, it is very often located within the city limits. This is a home that shares one or two walls with adjacent properties. A distinctive feature of the townhouse is that it has a small adjoining territory and an entrance isolated from neighbors. The return on investment for townhouses is higher than that of apartments, since they are classified as luxury housing, and the abundance of offers allows you to invest in a townhouse in Dubai by the sea or choose other areas of the city where you can also get high rental yields or a capital gain if you decide to resell the property.

Townhouse investments in Dubai, UAE

Four top reasons to choose investment in a townhouse in Dubai are:

  • Stable economic situation in the country. The exchange rate against the dollar has remained stable since 1997.
  • High standards of living, which ensures a successful return on real estate investments.
  • Ample opportunities for study, relocation, running a business and as well as holidays .
  • No taxation on owning property and rental income.

According to the recent statistics, the return on investment for townhouses in Dubai can reach 10-15% per annum. Townhouses in Dubai by the sea for investment and residence are the most popular and profitable options. They are easy to rent out and sell off.

Buy a townhouse in Dubai for investment

What you should pay attention to when choosing the right option:

  • Real estate prices depend on its area and region of location.
  • It is recommended to work with trusted Arab real estate agencies, since buying an overseas property requires knowledge of property investment legislation of that foreign country and its local real estate market.
  • Investments in new properties in Dubai are equally popular as secondary market options.

Another important fact is that investing over AED 1,000,000 in Dubai’s residential real estate, you gain a shortcut for a residence visa in the country. According to the investment-friendly visa program, buying a townhouse in Dubai that costs more than AED 1,000,000, you can apply for a residence visa for up to 10 years depending on the cost of the property.

Investments Dubai helps choose the best investment townhouses in Dubai

Our comprehensive property catalogue offers a great choice of up-market as well as more affordable investment options that ensure security and benefits. Our real estate experts will help you choose the best solutions for buy-to-let and buy-to-live investment properties in Dubai. With Investment Dubai, you can be sure your investment is safe and brings benefits. Whether you are looking for a holiday property or a buy-to-let option, in our catalogue you will find the best housing matching your lifestyle and budget.