FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Investissements dans des appartements et des studios à Dubaï

Trier par

Investir dans un appartement à Dubaï avec une rentabilité élevée

Investir dans l'immobilier à Dubaï sera une aide fiable pour la vie dans un pays à l'économie stable.

Dubaï offre des opportunités qui facilitent le démarrage de votre propre entreprise. Il s'agit de la législation, grâce à laquelle il y a une attraction active des capitaux étrangers dans le pays. Un lien important dans cette affaire est la loyauté des conditions économiques et de l'immobilier. C'est à Dubaï que se trouvent les appartements les plus rentables de tous les Émirats arabes Unis. De nombreux investisseurs immobiliers rentables voient Dubaï comme un rêve d'une vie meilleure et investissent dans l'immobilier arabe pour maximiser leurs profits à l'avenir.

Découvrez des investissements dans des appartements à Dubaï et commencez à gagner demain!

Prix

L'immobilier arabe correctement sélectionné sera la base d'une base solide de votre bien-être financier. Il y a plusieurs quartiers respectables à Dubaï qui possèdent des appartements avec les profits les plus élevés. Le coût des appartements et des appartements dépend d'un certain nombre de facteurs: une communauté résidentielle et un complexe spécifique, un étage, un service et les caractéristiques individuelles de chaque appartement individuel.

Les endroits les plus populaires pour acheter des biens immobiliers rentables:

  • The Bridges - vous pouvez acheter des biens immobiliers ici au prix de 580 mille AED;
  • Waters Edge - les prix commencent à partir de 545 mille AED;
  • Mamsha AI Saadiyat - de 2 millions 70 mille DEA;
  • Sept Palmiers - à partir de 775 mille AED;
  • Studio One - à partir de 505 mille AED;
  • Damac Prive - de 750 mille AED.

Des appartements d'investissement à Dubaï dans d'autres complexes résidentiels peuvent être trouvés dans le catalogue sur le site Web d'Dubai-Property.Investments.

Appartements d'investissement à vendre à Dubaï, Émirats arabes Unis

Les appartements et les appartements sont un type de biens immobiliers qui reste en demande indépendamment de divers facteurs. Leur rentabilité élevée est maintenue en raison de la demande stable des touristes et de la population locale. En dehors de cela, il existe d'autres raisons d'investir dans des appartements à Dubaï. Ceux-ci incluent:

  • Environnement confortable et sûr;
  • Pas de taxes sur les propriétés résidentielles;
  • Pourcentage élevé de retour sur investissement;
  • Revenus élevés de l'utilisation de biens commerciaux - jusqu'à 15% par an;
  • Obtention d'un permis de séjour pour un investissement dans un appartement à Dubaï;
  • Économie stable et environnement politique favorable;
  • Disponibilité des zones en pleine propriété et à bail;
  • Demande continue de biens.

Le retour sur investissement des appartements à Dubaï est positif depuis de nombreuses années. En 2021, après la crise mondiale, l'achat d'une propriété aux EAU pour un investissement est plus pertinent que jamais en raison de l'évolution de la demande des consommateurs, c'est pourquoi il est temps d'agir.

Acheter un appartement pour un investissement à Dubaï

Investissez dans des appartements à Dubaï pour profiter de tous les avantages de faire des affaires dans l'une des villes les plus prospères du monde. Vous trouverez de nombreuses propriétés à vendre auprès d'agences et de développeurs de premier plan à Dubaï sur le site Web. L'assortiment vous surprendra agréablement par sa diversité: une gamme complète de biens immobiliers allant des studios, appartements et appartements à l'immobilier commercial.

EN
Choose language
AED
Currency

Investments in apartments and flats in Dubai

Sort by

Investing in apartment in Dubai with a high profitability

Investing in apartments in Dubai Investing in real estate in Dubai will be a reliable help for life in a country with a stable economy.

Dubai offers opportunities that make it easy to start your own business. It is all about legislation, thanks to which there is an active attraction of foreign capital into the country. An important link in this matter is loyal economic conditions and real estate. It is in Dubai that apartments with the highest profitability in all of the United Arab Emirates are located. Many profitable real estate investors see Dubai as a dream of a better life and invest in Arab real estate to maximize their profits in the future.

Discover investments in apartments in Dubai and start earning tomorrow!

Prices

Properly selected Arab real estate will be the foundation for a solid base of your financial well-being. There are several respectable districts in Dubai that possess flats with the highest profits. The cost of flats and apartments depends on a number of factors: a residential community and a specific complex, floor, the service and individual characteristics of each individual apartment.

The most popular locations for buying profitable real estate:

  • The Bridges - you can buy real estate here at a price of AED 580,000;
  • Waters Edge - prices start from AED 545,000;
  • Mamsha AI Saadiyat - from AED 2,070,000 ;
  • Seven Palm - from AED 775,000;
  • Studio One - from AED 505,000;
  • Damac Prive - from AED 750,000.

Investment apartments in Dubai in other residential complexes can be found in the catalog on the Ax Capital website.

Investment apartments for sale in Dubai, UAE

Flats and apartments are a type of real estate that remains in demand regardless of various factors. Their high profitability is maintained due to stable demand from tourists and the local population. Moreover, there are other reasons to invest in Dubai apartments. These include:

  • A comfortable and safe environment;
  • No taxes on residential property;
  • A large percentage of return on investment;
  • High income from commercial property use - up to 15% per annum;
  • Obtaining a residence permit for investment in an apartment in Dubai;
  • Stable economy and favorable political environment;
  • Availability of freehold and leasehold zones;
  • Continuous demand for property.

The return on investment for apartments in Dubai has been on a positive track for many years now. In 2021, after the global crisis, buying property in the UAE for investment is more relevant than ever due to changes in consumer demand. This is why now is the time to take action.

Buy a flat for investment in Dubai

Invest in apartments in Dubai to enjoy all the benefits of doing business in one of the most prosperous cities in the world. You will find many properties for sale from leading agencies and developers in Dubai on the website. The assortment will pleasantly surprise you with its diversity: a full range of real estate from studios, flats and apartments to commercial real estate.