FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Service après-vente

Le service après-vente est une étape importante du service à la clientèle. Il est nécessaire de comprendre que le travail du courtier ne se termine pas après l'achèvement de la transaction d'achat et de vente, mais se poursuit jusqu'à ce que les besoins du client liés à l'immobilier nouvellement acquis soient satisfaits.

Quelle est l'essence du service après -vente?

Après l'achat d'un logement, de nouvelles tâches apparaissent — par exemple, l'achat de meubles, etc. La principale est l'activation des services publics.

Service après-vente est un ensemble d'actions pour résoudre les problèmes domestiques, administratifs, bureaucratiques et juridiques des clients. C’est une option particulièrement précieuse pour les acheteurs qui achètent pour la première fois un logement à l'étranger et n'ont pas encore eu le temps de s'adapter à la vie dans un nouveau pays.

Qu’est ce que comprend le service après-vente?

Selon les besoins, le client peut bénéficier une gamme complète de services ou un service spécifique.

A savoir:

  • Conclusion de contrats avec les services publics;
  • le paiement des frais pour l'entretien de l'immobilier et d'autres paiements (y compris les services publics);
  • conception d'une police d'assurance;
  • organisation  les réparations, dépannage, etc.;
  • achat d'appareils ménagers et de meubles;
  • soutien de visas;
  • aide pour une entreprise bien établie.

Organisation des processus d'affaires avec l'immobilier

Considérez le logement à Dubaï comme une source de revenus? Ensuite, le service après-vente du service de gestion de l'immobilier locatif sera optimal pour vous. Ce travail complexe implique non seulement l'entretien des locaux (aménagement du logement, nettoyage, remplacement du mobilier), mais aussi, en particulier, la surveillance des prix sur le marché locatif, la recherche de locataires, leur arrivée et l'expulsion.

Un courtier de confiance vous enlèvera la majeure partie des tracas associés à une entreprise de location et vous permettra de générer un revenu passif, même en dehors des EAU.

Quelles autres fonctions l'entreprise remplit-elle?

  • Garantie de sécurité du logement.
  • Services de nettoyage.
  • Paiement en temps opportun des factures de services publics.
  • Recherche des locataires et leur installation.
  • Frais mensuels pour l'entretien du complexe.

Pour leurs services, les sociétés de gestion à Dubaï prennent en moyenne 5% du loyer, mais le propriétaire n'a pas besoin de payer pour cela — la Commission est facturée par le locataire.

Lors de la conclusion d'un contrat pour la gestion de l'objet, le courtier discute avec le client tous les aspects de la transaction, puis conclut un contrat pour la gestion de la fiducie. Les entreprises fournissent des services aux propriétaires non seulement résidentiels, mais aussi commerciaux. Les spécialistes forment un pool de locataires et aident à augmenter l'attractivité des investissements pour tirer le meilleur profit de chaque mètre carré disponible.

EN
Choose language
AED
Currency

After-sales service

After-sales service is an important step in customer service. It must be understood that the broker's work does not end after the completion of the purchase and sale transaction, but continues until the client's needs associated with the newly acquired real estate are fully satisfied.

What is the essence of after-sales service

After buying a house, plenty of new tasks appears, for example, the purchase of furniture, etc. The main one is the activation of utilities.

After-sales service is a whole range of actions for solving everyday administrative, bureaucratic, and legal issues of clients connected with their property. This option is especially valuable for buyers who are buying real estate for the first time abroad and have not yet had time to adapt to life in a new country, its laws, and regulations.

What does after-sales service include

Depending on the needs, the client can be provided with both a full range of services and one specific service.

The list goes as follows:

  • The broker concludes contracts with municipal services.
  • The broker can pay for the real estate maintenance fees and other payments (including utilities).
  • The insurance can also be drawn up by the after-sales service specialists.
  • They can organize repairs, troubleshooting, etc.;
  • They are able to purchase household appliances and furniture for your real estate. 
  • Visa support can also be expected, depending on your requirements.
  • You can also receive help for a well-established business.

Organization of business processes with real estate

Are you considering housing in Dubai as a source of income? Then the after-sales service for rental property management will be optimal for you. This complex work involves not only maintenance of the premises (housing, cleaning, furniture repairmen, and replacement), but also, in particular, monitoring prices in the rental market, searching for tenants, arranging their arrival, and eviction.

A trusted broker will take the bulk of the hassle out of your rental business and allow you to earn passive income even if you have never stepped foot in the UAE.

What other functions does the company perform?

  • Guaranteed safety of housing.
  • Cleaning service.
  • Timely payment of utility bills.
  • Search for tenants and their settlements.
  • The monthly maintenance fee for the complex.

For their services, management companies in Dubai take an average of 5% of the rent, but the owner himself does not need to pay for this - the commission is charged from the tenant and included in their rental payments.

When signing an agreement on the management of real estate, the broker discusses all aspects of the transaction with the client and then concludes an agreement for trust management. Companies provide services to owners of not only residential but also commercial real estate. Specialists form a pool of tenants and help to increase the investment attractiveness of the real estate in order to get the maximum profit from each available square meter.