FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Penthouses à vendre à Dubaï pour investissement

Trier par

Les Émirats arabes Unis figurent en tête de liste des destinations d'investissement immobilier les plus populaires. Dubaï reste l'une des villes les plus grandes et les plus populaires du pays. Avec ses fascinantes îles artificielles, ses gratte-ciel éblouissants et d'autres projets de développement de renommée mondiale, la ville offre de nombreuses opportunités d'investissements immobiliers à Dubaï qui garantissent des rendements élevés. L'immobilier de Dubaï est l'un des meilleurs moyens de sécuriser l'argent et d'obtenir des revenus stables. Les penthouses sont l'une des options d'investissement rentables. Ils appartiennent à la catégorie des logements d'élite et sont toujours populaires parmi les locataires fortunés et les acheteurs immobiliers.

Penthouses d'investissement à Dubaï avec un ROI élevé

Un penthouse est un appartement spacieux isolé au dernier étage d'un immeuble. Une caractéristique distinctive de ce type d'appartements est la vue magnifique sur la belle ville. La vue panoramique n'est qu'une des raisons d'investir dans un penthouse à Dubaï en bord de mer. Les prix des propriétés résidentielles dans le pays augmentent régulièrement et la demande de logements d'élite dépasse souvent l'offre. L'investissement privé dans les penthouses vous permet non seulement de sécuriser avec succès l'argent, mais également de gagner un revenu en louant la propriété.

Prix des penthouses à Dubaï et retours sur investissement

Le coût des propriétés dépend directement de l'emplacement et de la zone. Les prix des penthouses dans les gratte-ciel d'élite commencent à partir de 400 000 € et peuvent aller jusqu'à plusieurs millions. Les quartiers les plus populaires de la ville avec les rendements les plus élevés sont Dubai Marina, Jumeirah et Downtown. Le rendement annuel moyen dans ces quartiers varie de 5 à 10%. Cependant, vous pouvez également acheter une propriété dans d'autres parties de Dubaï.

Investissements Penthouse à Dubaï, Émirats arabes Unis

Ce qui garantit un investissement rentable dans les penthouses à Dubaï:

  • Une qualité de vie élevée qui attire des milliers de touristes et d'expatriés du monde entier. Une situation économique stable et l'absence d'impôts fonciers permettent aux investisseurs immobiliers d'obtenir le maximum de bénéfices.
  • La demande de penthouses à Dubaï en bord de mer pour l'investissement et la relocalisation ne cesse de croître, ce qui fait de ce type de logement un actif liquide. Si vous songez à revendre votre bien, vous êtes assuré d'un gain en capital.
  • Développement d'infrastructures et d'opportunités commerciales. Le logement aux EAU est une excellente solution si vous envisagez de déménager aux EAU ou si vous cherchez une maison de vacances. Un penthouse à Dubaï peut également être une source de revenus. En outre, posséder une propriété dans cette ville vous permet d'obtenir un permis de séjour aux EAU.

Selon les statistiques récentes, les investissements immobiliers à Dubaï peuvent rapporter jusqu'à 10% par an. Le rendement dépend des caractéristiques de la propriété. Comme Dubaï attire des milliers de touristes, d'entrepreneurs étrangers et d'expatriés, la demande de location de logements est toujours élevée et cela signifie que vous pouvez toujours trouver de nombreux locataires. Vous pouvez également louer votre bien à distance via des agences immobilières qui proposent un service après-vente.

Achat d'un penthouse à Dubaï pour investissement

Les investissements dans de nouveaux développements à Dubaï sont aussi populaires que les options sur le marché secondaire. Le retour sur investissement dans l'immobilier est élevé dans les deux cas. Les investisseurs immobiliers utilisent activement les offres d'agences fiables.

Dubai-Property.Investments vous aidera à choisir des penthouses d'investissement à Dubaï

Nous travaillons directement avec les développeurs. Notre catalogue immobilier propose une large sélection de propriétés pour les expatriés de différents pays. Toutes les annonces immobilières sont vérifiées et présentent des prix à jour. Découvrez les meilleures offres d'investissement sur le marché immobilier de Dubaï et trouvez votre appartement, penthouse ou villa idéal dès aujourd'hui.

EN
Choose language
AED
Currency

Penthouses for sale in Dubai for investment

Sort by

The United Arab Emirates tops the list of the most popular property investment destinations. Dubai remains one of the largest and most popular cities in the country. With its fascinating human-made islands, dazzling skyscrapers and other world-known development projects, the city offers many opportunities for real estate investments in Dubai that ensure high returns. Dubai’s real estate is one of the best ways to secure money and get stable revenues. Penthouses are one of the profitable investment options. They belong to the category of elite housing and are always popular among wealthy tenants and property buyers.

Investment penthouses in Dubai with high ROI

A penthouse is an isolated spacious apartment on the topmost floor of an apartment building. A distinctive feature of this type of apartments is the magnificent views of the beautiful city. The panoramic view is just one of the reasons to invest in a penthouse in Dubai by the sea. Prices for residential properties in the country are growing steadily, and the demand for elite housing often exceeds supply. Private investment in penthouses allows you not only to successfully secure the money, but also to gain an income by renting out the property.

Penthouse prices in Dubai and investment returns

The cost of properties directly depends on the location and area. Prices for penthouses in elite skyscrapers start from € 400,000 and can go up to several million. The most popular areas of the city with the highest returns are Dubai Marina, Jumeirah and Downtown. The average annual return in these neighborhoods varies from 5 to 10%. However, you can buy property in other parts of Dubai as well.

Penthouse investments in Dubai, UAE

What ensures a profitable investment in penthouses in Dubai:

  • A high quality of life that attracts thousands tourists and expats from all over the world. A stable economic situation and no property taxes allow property investors to get the maximum profit.
  • The demand for penthouses in Dubai by the sea for investment and relocation is always growing, which makes this type of housing a liquid asset. If you make your mind to resell your property, you are ensured capital gain.
  • Developed infrastructure and business opportunities. Housing in the UAE is a great solution if you are planning to relocate to the UAE or looking for a holiday home. A penthouse in Dubai can also be a source of income. Besides, owning a property in this city allows you to obtain a residence permit in the UAE.

According to the recent statistics, property investments in Dubai can bring up to a 10% return per annum. The return depends on the characteristics of the property. Since Dubai attracts thousands of tourists, foreign entrepreneurs and expats, the demand for housing rentals is always high and it means that you can always find many tenants. You can also rent out your property remotely via real estate agencies that offer after-sales service.

Buying a penthouse in Dubai for investment

Investments in new developments in Dubai are as popular as options on the secondary market. The return on investment in real estate is high in both cases. Property investors actively use the offers of reliable agencies.

Investments Dubai will help you choose investment penthouses in Dubai 

We work directly with developers. Our property catalogue offers a wide selection of properties for expats from different countries. All property listings are verified and feature up-to-date prices. Check out the best investment deals on Dubai’s real estate market and find your perfect apartment, penthouse or villa today.