FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Duplex à vendre à Dubaï pour investissement

Trier par

L'immobilier a toujours été l'une des meilleures options pour les investisseurs à la recherche de sécurité et d'avantages. La combinaison des avantages et des attraits assurés par ce secteur est inégalée. Cela fait de l'investissement immobilier une solution rentable pour tous les petits et grands investisseurs.

Au cours des dernières décennies, les Émirats arabes Unis sont devenus l'une des destinations d'investissement les plus populaires. Dubaï est la plus grande ville des EAU. Il offre certaines des opportunités d'investissement les plus solides dans un marché immobilier en constante évolution. Jetons un coup d'œil à certaines des principales raisons pour lesquelles investir dans un duplex à Dubaï est une sage décision.

Duplex d'investissement à Dubaï avec un ROI élevé

Pourquoi vaut-il la peine d'investir dans des duplex à Dubaï au bord de la mer? Les raisons sont assez simples:

  • Prestige. Ce type de propriété de luxe est l'une des options les plus populaires à Dubaï, ce qui garantit aux investisseurs l'un des rendements les plus élevés du marché.
  • Commodité. Les appartements à deux niveaux offrent beaucoup d'espace et disposent d'une grande variété d'équipements.
  • Exclusivité. Les prix de l'immobilier dépendent en grande partie de ce facteur. Par rapport aux appartements typiques, les duplex sont classés comme des logements d'élite. Par conséquent, ils constituent une excellente solution d'investissement car ces propriétés haut de gamme attirent des locataires fortunés à la recherche d'un luxe absolu.

Lorsque vous investissez dans une propriété, il est important de considérer non seulement son emplacement, mais également son type.

Investissements à Dubaï, Émirats arabes Unis

L'immobilier à Dubaï est réputé pour ses retours sur investissement élevés. Les raisons en sont:

  • Une infrastructure développée de la ville.
  • Des prix immobiliers abordables par rapport à des propriétés de même qualité en Europe.
  • Emplacement. Dubaï est l'une des destinations de vacances les plus populaires qui attire des milliers de touristes toute l'année.
  • Taux de rendement annuel jusqu'à 15% en fonction de l'emplacement et de la demande du marché. Tout ce que vous avez à faire est d'acheter une propriété et de la louer.

Il est assez difficile d'obtenir la citoyenneté aux EAU, mais la propriété ouvre plus de possibilités si vous souhaitez rester dans le pays à long terme. Un permis de séjour par investissement dans un duplex à Dubaï vous permet de rester dans le pays sans citoyenneté.

Prix de l'immobilier aux EAU

Le coût d'un duplex dépend directement du nombre de chambres. Les duplex plus petits peuvent avoir une ou deux chambres, mais même dans ce cas, la superficie des unités à deux niveaux sera supérieure à 100 mètres carrés. mètre. Le prix minimum pour un duplex est de 300 000 € et peut aller jusqu'à plusieurs millions. Lorsque vous investissez dans une propriété, l'important est de vérifier la demande de logement dans un certain quartier.

Acheter une maison en duplex à Dubaï pour investissement

Comment éviter les erreurs majeures lors de l'examen des duplex d'investissement à Dubaï:

  • Coopérer avec des agences de confiance.
  • Présenter de manière réaliste des plans pour l'objet acquis et évaluer son attractivité en matière d'investissement.
  • Prenez en compte le système de paiement pour le logement: s'il s'agit d'une hypothèque, le rendement est automatiquement réduit.

Si vous disposez d'une aide qualifiée, vous pouvez même déterminer à distance l'objet souhaité.

Dubai-Property.Investments vous aide à trouver les meilleures offres pour investir dans un duplex à Dubaï au bord de la mer

La société travaille directement avec des agences et des développeurs aux EAU. Dans notre catalogue de propriétés, vous pouvez trouver non seulement des duplex, mais aussi d'autres types de logements. Nos experts immobiliers sont prêts à fournir une assistance qualifiée à ceux qui envisagent d'investir dans des appartements à Dubaï. Nous offrons les meilleures offres avec des prix à jour et fournissons à nos clients des solutions d'investissement immobilier sur mesure à Dubaï qui apporteront des rendements élevés. Consultez notre catalogue dès aujourd'hui!

EN
Choose language
AED
Currency

Duplexes for sale in Dubai for investment

Sort by

Real estate has always been one of the top options for investors looking for security and benefit. The combination of benefits and attractions ensured by this sector is unmatched. This makes property investment a profitable solution for all small and large investors.

Over the last few decades, the United Arab Emirates have become one of the most popular investment destinations. Dubai is the largest city in the UAE. It offers some of the most solid investment opportunities in an ever-changing real estate market. Let's take a look at some of the key reason why investing in a duplex in Dubai is a wise decision.

Investment duplexes in Dubai with high ROI

Why is it worth investing in duplexes in Dubai by the sea? The reasons are quite simple:

  • Prestige. This luxurious type of property is one of the most popular options in Dubai which ensures investors one of the highest yields in the market.
  • Convenience. Two-level apartments offer a lot of space and feature a great variety of amenities.
  • Exclusivity. Real estate prices largely depend on this factor. Compared to typical apartment units, duplexes are classified as elite housing. Therefore, they are a great investment solution as these up-market properties attract wealthy tenants who are looking for sheer luxury.

When investing in property, it is important to consider not only its location but also its type.

Investments in Dubai, UAE

Property in Dubai is renowned for high returns on investment. The reasons for that are:

  • A developed infrastructure of the city.
  • Affordable property prices compared with properties of the same quality in Europe.
  • Location. Dubai is one of the most popular holiday destinations that attracts thousands of tourists all year round.
  • Annual return rate up to 15% depending on the location and market demand. All you need to do is to buy a property and rent it out.

It is quite challenging to obtain citizenship in the UAE, but property ownership opens up more opportunities if you are going to stay in the country for a long term. A residence permit by investment in a duplex in Dubai allows you to stay in the country without citizenship.

Property prices in UAE

The cost of a duplex directly depends on the number of bedrooms. Smaller duplexes may have one or two bedrooms, but even in this case, the area of two-level units will be more than 100 sq. meters. The minimum price for a duplex is € 300,000 and may go up to several million. When investing in a property, the important thing to consider is the check the demand for housing in a certain neighbourhood.

Buy a duplex house in Dubai for investment

How to avoid major mistakes when considering investment duplexes in Dubai:

  • Cooperate with trusted agencies.
  • Realistically present plans for the acquired object and assess its investment attractiveness.
  • Take into account the payment scheme for housing: if it is a mortgage, then the yield is automatically reduced.

If you have qualified help, you can even remotely determine the desired object.

Investments Dubai helps find the best  offers to invest in a duplex in Dubai by the sea

The company works directly with agencies and developers in the UAE. In our property catalog you can find not only duplexes, but also other types of housing. Our real estate experts are ready to provide qualified assistance to those planning to invest in apartments in Dubai. We offer the best deals with up-to-date prices and deliver our clients custom-tailored property investment solutions in Dubai that will bring high yields. Check out our catalogue today!