FR
Choisir la langue
AED
Monnaie

Investissement dans des appartements et des studios sur plan à Dubaï

Trier par

Appartements en construction pour investissement à Dubaï

Les statistiques montrent que l'un des moyens les plus efficaces de sécuriser l'argent est de l'investir dans le logement. Les EAU et Dubaï en particulier sont en tête de liste des destinations d'investissement immobilier à l'étranger. La ville est l'une des principales régions avec les infrastructures les plus développées, donc le retour sur investissement pour les appartements hors plan ne cesse de croître. Le marché local propose également de nouveaux projets achevés où vous pouvez acheter une propriété d'investissement à Dubaï. Chaque option a ses propres avantages, mais les prix des appartements en construction sont beaucoup plus abordables.

Appartements en construction à Dubaï aux prix des promoteurs

Il y a de nombreux avantages à acheter un appartement à Dubaï en construction au bord de la mer pour l'investissement et la relocalisation. Ils comprennent:

  • Popularité des Émirats Arabes Unis parmi les vacanciers grâce au climat local et aux installations touristiques de premier ordre. L'afflux régulier de touristes du monde entier augmente le retour sur investissement dans le secteur de l'immobilier résidentiel.
  • Système de fiscalité locale. Il vous permet de louer votre propriété sans payer de revenus locatifs supplémentaires ainsi que des taxes sur la propriété.
  • L'investissement immobilier vous permet également de demander un permis de séjour une fois la construction de votre propriété terminée.

En outre, les investisseurs dans l'immobilier notent parmi ses avantages un coût relativement abordable, par rapport aux prix des pays européens, et une liquidité élevée.

Achetez un appartement en construction auprès des promoteurs à Dubaï pour investissement

Avant d'acheter un appartement d'investissement, il vaut la peine d'explorer le marché immobilier de Dubaï. Les offres de propriétés varient en prix et en types d'un quartier à l'autre. Presque tous les quartiers offrent des options sur plan. Cependant, les étrangers ne sont autorisés à acheter des biens que dans des zones désignées, les zones de pleine propriété.

Prix de l'immobilier à Dubaï

Les prix des logements commencent à partir de 150 000 $pour un studio. Le coût final dépend de la qualité du logement d'élite. Les penthouses sont plus chers que les appartements standard. L'investissement privé dans les appartements de Dubaï apporte des rendements élevés. Le retour sur investissement d'un appartement sur plan dépend de ses commodités et de son achèvement.

Investir dans des appartements sur plan à Dubaï

Lorsque vous investissez dans un appartement dans un nouveau bâtiment en construction à Dubaï, il est important d'étudier les informations sur le promoteur. Il vaut la peine de vérifier d'autres projets du promoteur et les avis des propriétaires. Vous devez également prévoir le plan d'étage de l'appartement et les commodités du projet. Les rendements sont plus élevés si le développement:

  • Dispose d'une piscine, d'une salle de sport et d'une aire de jeux.
  • Est proche des jardins d'enfants, des écoles et d'autres installations.

Vous pouvez obtenir des revenus stables en louant l'appartement une fois terminé, car l'afflux de touristes a tendance à augmenter et la saison des vacances dans le pays dure une année entière.

Dubai-Property.Investments vous aidera à trouver un appartement d'investissement hors plan à Dubaï avec des ROIS élevés

Aujourd'hui, pour acheter une maison à l'étranger, vous n'avez pas à visiter ce pays. Vous pouvez trouver un appartement d'investissement sur plan qui conviendra à vos objectifs sans quitter votre maison. Le catalogue de la société propose diverses options, parmi lesquelles vous pouvez trouver la meilleure pour investir dans des appartements à Dubaï. Découvrez nos toutes dernières offres d'investissement aujourd'hui!

EN
Choose language
AED
Currency

Investment in off-plan apartments and flats in Dubai

Sort by

Off-plan apartments for investment in Dubai

Statistics show that one of the most effective ways to secure money is investing it in housing. The UAE and Dubai in particular tops the list of overseas property investment destinations. The city is one of the leading regions with the most developed infrastructure, therefore the ROI for off-plan apartments is constantly growing. The local market also offers completed new projects where you can buy a prospective investment property in Dubai. Each option has its own advantages, but the prices for off-plan apartments are much more affordable.

Off-plan apartments in Dubai at prices from developers

There are many advantages of buying an apartment in Dubai under construction by the sea for investment and relocation. They include:

  • Popularity of the United Arab Emirates amongst holiday-makers thanks to the local climate and top-notch tourist facilities. The regular influx of tourists from all over the world boosts the return on investment in residential real estate sector.
  • Local taxation system. It allows you to rent out your property without paying any extra rental income as well as property ownership taxes.
  • Property investment also allows you to apply for a residence permit after the construction of your property is completed.

Also, investors in real estate note among its advantages a relatively affordable cost, when compared with the prices of European countries, and high liquidity.

Buy an off-plan flat from developers in Dubai for investment

Before buying an investment apartment, it is worth exploring Dubai’s real estate market. Property offers vary in price and types from neighbourhood to neighbourhood. Almost all neighborhoods offer off-plan options. However, foreigners are allowed to buy property only designated areas, the freehold zones.

Property prices in Dubai

Housing prices start from $150,000 for a studio apartment. The final cost depends on how elite housing is. Penthouses are more expensive than standard apartments. Private investment in Dubai’s apartments brings high returns. The return on investment for an off-plan apartment depends on its amenities and when it is completed.

Investing in off-plan apartments in Dubai

When investing in an apartment in a new building under construction in Dubai, it is important to study the information about the developer. It is worth checking other projects of the developer and reviews of property owners. You also need to considerate floor plan of the apartment and the amenities the project features. The returns are higher if the development:

  • Has a swimming pool, gym and playground.
  • Is close to kindergartens, schools and other facilities.

You can get stable revenues by renting out the apartment when it is completed since the influx of tourists tends to increase and the holiday season in the country lasts a whole year.

Investments Dubai will help find an off-plan investment apartment in Dubai with high ROIs

Today, in order to buy a home abroad, you do not have to visit this country. You can find an investment off-plan apartment that will suit your goals without leaving your home. The company's catalogue offers various options, among which you can find the best one for investment in apartments in Dubai. Check out our very latest investment deals today!